750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine de Morgane
Cuisine de Morgane
Archives
7 mars 2009

Gateau au Chocolat façon Kind** Délice coco

Le chocolat est quelquechose que nous adorons. C'est donc tout naturellement que j'ai fait ce gateau pour l'anniversaire de mon fils : 1 an!! Ingrédients : 150g Farine 150g Sucre en poudre 140g Beurre 3 oeufs 1 sachet Sucre vanillé 1 sachet levure chimique 250g Chocolat noir (garder 100g pour le glaçage) 1 boite de lait concentré sucré (350/400g environ) un paquet de Noix de coco râpée Préparation : * Mélanger la farine avec les sucres et la levure dans un grand saladier. * Faire un puits et y ajouter le beurre fondu et les oeufs. * Ajouter 150g de chocolat fondu et mélanger au fouet. * Enfourner en hauteur TH5 (150°)20 à 40 min selon votre four. Le sortir lorsque la pointe d'un couteau en ressort sèche. Laisser tiédir, puis démouler. * Préparer la farce en mélangeant le lait concentré à la noix de coco. * Couper le gateau en 2 dans le sens de la hauteur, étaler le mélange sur la 1ère partie et reconstituer le gateau. * Faire un glaçage avec les 100g de chocolat qui reste. 100_0181 100_0185
Publicité
Commentaires
S
Ah bon, vous adorez le chocolat ? Pas moi !!!<br /> Mais, il m'a l'air très bon !!!<br /> Pourquoi c'est toujours quand je suis pas là !!!<br /> Super gâteau !!!<br /> Bisous !!!<br /> Vivie
Publicité
Newsletter
Cuisine de Morgane
Publicité